ACTFC, l'Association des Contrôles Techniques Franc-Comtois
L'association Contrôles Techniques de Franche Comté vous propose ses centres de contrôle pour votre automobile dans le Doubs, le Jura, le Territoire de Belfort et la Haute-Saône.

Informations légales

Propriétaire du site

ACTFC
Association Contrôles Techniques de Franche-Comté

Siège social : ZA Les Banardes - 25800 VALDAHON
Récépissé de déclaration de création de l'association n° 0251016582
Directeur de publication : Joël Sanseigne
Email : sanseignejoel%PASDESPAM%orange.fr
(remplacer %PASDESPAM% par @ pour envoyer un email)

Cyberiance
Création et hébergement de sites internet à Pontarlier dans le Doubs, la Franche-Comté et l'Alsace
1 place de l'Europe - 25300 Pontarlier
Tél. +33 (0)3 81 39 01 41

Crédits

Conception et réalisation du site :
Cyberiance, création et hébergement de sites internet à Pontarlier, dans Doubs, le Jura, la France-Comté et l'Alsace.
Photographies : ACTFC, Cyberiance.

Contrefaçon

Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

Loi informatique et libertés

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de votre contribution. Pour cela, écrivez au siège de l'entreprise.

Accueil contrôle technique Franche-Comté - L'association des contrôles techniques Franc-Comtois - Les adhérents - Liens Doubs, Jura, Haute-Saône, Territoire de Belfort - Contact Franche-Comté Besançon Pontarlier Montbéliard Lons-le-Saulnier Belfort - I.L. - Réalisation Cyberiance